Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Affichez et signez des documents électroniques
Monde - 21/07/2017

Wacom lance le DTH-1152, son écran interactif compact à destination des professionnels qui souhaitent afficher, remplir et signer électroniquement des documents. Associant la saisie au stylet de Wacom à un écran tactile, le DTH-1152 offre aux entreprises telles que les banques, hôpitaux, compagnies d'assurance et services du secteur public une méthode innovante pour signer électroniquement des documents.

Le DTH-1152 présente les documents sur un écran full HD de 10,1 pouces. En utilisant les possibilités offertes par l'écran tactile, les utilisateurs peuvent intuitivement faire défiler, réduire et agrandir le document, pour en simplifier l’affichage. À l'aide du stylet, ils peuvent annoter, remplir et signer des documents avec la même aisance qu'un stylo sur du papier. Le stylet est alimenté par la technologie de résonance électromagnétique (REM) brevetée par Wacom et permet, en association avec un logiciel de signature compatible, de capturer des signatures biométriques sécurisées.

Les nouvelles fonctionnalités du DTH-1152 en font le meilleur choix pour les entreprises qui souhaitent arrêter l’utilisation du papier lors de la signature de document. La surface anti-reflet, extrêmement résistante, facilite la lecture de l'écran dans différentes conditions d'éclairage et offre une sensation similaire à celle de l'écriture sur papier. La conception unique du câble 3 en 1 de Wacom minimise l’encombrement sur le lieu d'installation, tout en offrant une connectivité USB et vidéo (HDMI et VGA) standard. La connexion vidéo standard permet une flexibilité accrue dans diverses configurations de bureau virtualisé. Le DTH-1152 peut également reproduire une connexion en série par USB pour supporter les environnements virtualisés.

Wacom applique un codage RSA/AES pour s'assurer de la sûreté et de la sécurité des transactions en protégeant les données de signature transmises entre l'écran interactif et le poste de travail.

Bénéficiant d’un écran haute résolution, lorsqu'il ne sert pas pour le contrôle et la signature de documents, le DTH-1152 peut être utilisé pour afficher des diaporamas et des vidéos pour la promotion, la publicité et tout autre besoin maximisant le retour sur investissement.

Le DTH-1152 rejoint les DTU-1031X, DTU-1141 et DTK-1651 dans le portefeuille d'écrans interactifs de Wacom pour les eDocuments et l'eSignature. Toute la gamme est compatible avec les kits de développement logiciels (SDK) de Wacom qui permettent aux développeurs d'intégrer avec assistance la capture de signature dans leurs applications utilisant ces écrans interactifs.

 


[Retour page préc.]






Cliquer pour agrandir l'image



Actualités | Bureautique/Informatique | Consommables/Accessoires | Courrier | Impression | Mobilier/Aménagement | Téléphonie | Evénements | Magazine
Mentions légales | Liens utiles | Contacts | ©Infoburomag.com est un site du groupe Pyc Edition www.pyc.fr