Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Armor Office Printing lance son offre OWA Print Services
Monde - 11/04/2017

L’offre OWA Print Services (OPS) est un service de gestion des parcs d’imprimantes des petites et moyennes entreprises.

La solution est multi-marques et multi-technologies. Elle représente pour les partenaires d'OPS une opportunité de fidélisation de leur clientèle ainsi qu’une source de revenus complémentaires. Selon un communiqué, « Garantissant simplicité de gestion et économie pour les entreprises, l’offre OPS permet aux revendeurs de proposer à leurs clients un service d’impression clé en main doublé d’une prestation de maintenance ».

Concrètement, grâce à un logiciel déployé chez le client, Armor Office Printing est capable de suivre en temps réel le niveau des consommables, afin d’expédier automatiquement le bon consommable selon le besoin réel.

« La simplicité de l’offre OPS pour les partenaires tient au fait qu’ARMOR Office Printing se charge complètement de son exécution. Revendeurs de fournitures et prestataires informatiques peuvent ainsi facturer ce service à leurs clients habituels, qu’ils fidélisent en devenant référents de leur parc d’imprimantes. Une belle opportunité dans un marché des services managés en pleine croissance, plus de 40% des PME envisageant d’intégrer ces services dans les deux ans à venir* (*Quocirca 2015). Désormais, les partenaires d’ARMOR ne margent plus uniquement sur le matériel ou le consommable, mais sur un contrat global. Enfin, Armor accompagne ses partenaires via un programme de formation, un support commercial de premier plan, et des outils marketing permettant de promouvoir l’offre auprès de leurs clients et prospects » selon le communiqué de la marque.

 


[Retour page préc.]




GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image




Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007