Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Barracuda accroît sa visibilité sur le marché français en ajoutant Nuvias (intégrant Zycko France) à sa liste de distributeurs
France - 27/07/2017

Nuvias ajoute Barracuda Networks à son portefeuille de produits de cyber sécurité en France.

Nuvias est nommé distributeur à valeur ajoutée (VAD) de Barracuda Networks, acteur des solutions de sécurité et de protection des données dans le cloud. Nuvias (intégrant désormais Zycko France, un VAD spécialisé dans les solutions réseau) travaillera avec Barracuda pour accroître la notoriété de ses produits en France et pour étendre son réseau de revendeurs sur le territoire.

Ce nouvel accord accroît le partenariat actuel entre Barracuda et Nuvias, déjà actif au Royaume Uni, en Allemagne et en Italie. Pour Nuvias en France, l’arrivée de Barracuda renforce encore son portefeuille de produits de sécurité et de réseau haute performance qui comprend déjà Arbor Networks, Malwarebytes et Riverbed.

Commentant cet accord, Patric Berger, Regional Vice-President pour l’Europe du Sud chez Nuvias, a déclaré dans un communiqué : « Barracuda offre une source unifiée et fiable de solutions de sécurité, de protection des données et de livraison d’applications. Elle possède une technologie firewall de nouvelle génération unique et distribuée, complétée par des solutions de sauvegarde qui répondent aux besoins à la fois du marché des appliances et du cloud aujourd’hui en France. De plus, Barracuda fournit des fonctionnalités d’archivage, de sécurité et de restauration touchant la technologie email, que Microsoft ne propose pas pour l’heure. »

Eric Heddeland, Regional Sales Director, EMEA Southern Region chez Barracuda, a ajouté : « Avec Nuvias, nous visons un accroissement significatif de la visibilité de nos produits sur le marché français, et une expansion rapide de notre réseau de revendeurs sur le territoire au cours de l’année qui vient. Nous avons déjà une solide expérience du travail en commun avec Nuvias au Royaume Uni et en Allemagne, donc nous sommes persuadés que l’équipe de Nuvias possède les capacités, l’organisation et les services de support qui nous permettrons d’accroître notre présence sur le marché français. Barracuda est une société internationale et Nuvias, en tant que distributeur d’envergure internationale, est capable de nous aider à mettre en place des programmes partenaires globaux de façon cohérente dans les divers pays où nous sommes présents, dont la France. »

Nuvias travaille déjà avec plus de 400 partenaires revendeurs dans toute la France et augmentera ce nombre au cours de l’année 2017. Il doublera également la taille de son équipe française, en recrutant de nouveaux chefs de produits spécialisés dans la sécurité informatique, ainsi que des techniciens de support et d’avant-vente. En outre, Nuvias lancera un nouveau portail partenaire pour accélérer les ventes de Barracuda, ainsi qu’une importante campagne marketing et de génération de ‘leads’.

Les solutions Barracuda couvrent trois marchés distincts – la sécurité des contenus ; les réseaux et la livraison des applications ; le stockage, la protection des données et la reprise après désastre.

Nuvias distribuera en France l’ensemble de la gamme de produits de Barracuda, et tout particulièrement Barracuda Essentials for Email Security, une solution de sécurité et d’archivage des emails en mode cloud; les firewalls de Nouvelle Génération de Barracuda, qui fournissent protection et performances pour le monde du cloud; et Barracuda Backup, une solution intégrée de protection des données à la fois pour les environnements physiques, virtuels, cloud et SaaS.

 


[Retour page préc.]






Cliquer pour agrandir l'image



Actualités | Bureautique/Informatique | Consommables/Accessoires | Courrier | Impression | Mobilier/Aménagement | Téléphonie | Evénements | Magazine
Mentions légales | Liens utiles | Contacts | ©Infoburomag.com est un site du groupe Pyc Edition www.pyc.fr