Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

De nouvelles ambitions pour Info Buro Mag
France - 23/02/2017

Groupe de presse professionnelle indépendant, Pyc Edition est centré sur les métiers du bâtiment, de l’industrie et des services à travers 18 magazines et 14 sites Internet. Avec ce rachat, la société, déjà éditrice de Workplace Magazine, renforce son offre d’information sur le secteur des achats et de l’environnement de travail en s’adressant à une cible d’acheteurs et de prescripteurs très large et diversifiée. Ce changement représente une étape décisive dans la vie de votre magazine.

Depuis 1995, Info Buro Mag s’adresse à tous les acteurs de l’entreprise en charge de l’achat des équipements, services et fournitures pour les bureaux : DAF, comptables, acheteurs, DET, etc. Avec 35 000 exemplaires diffusés à chaque numéro, ce bimestriel s’est imposé comme un véritable outil d’aide à la sélection et à la mise en oeuvre des équipements, services et fournitures pour les bureaux : mobilier, papeterie, reprographie, courrier, informatique... Fort de son expertise des revues professionnelles, Pyc Edition entend rapidement mettre en oeuvre son savoir-faire pour consolider ce positionnement avec un triple objectif :

- renforcer le caractère d’utilité et la dimension pratique des informations délivrées dans un esprit « presse pro » de sérieux, de qualité et de rigueur ;

- amplifier l’accès aux contenus sur les formats digitaux à travers le site www.infoburomag.com et sa newsletter ;

- et enfin, jouer pleinement son rôle d’animateur sur le marché en favorisant la transmission des savoirs et la mise en relation entre les acteurs.

L’ambition de cette reprise est également d’engager les nécessaires évolutions qui préparent l’avenir. Info Buro Mag fera donc l’objet d’une refonte globale, éditoriale et graphique, qui aboutira au lancement d’une nouvelle formule d’ici à la fin de l’année.

La rédaction du support sera dirigée par Bastien Cany, assisté par Sophie Distel. Didier Libs continuera d’assurer la responsabilité de la commercialisation de l’offre publicitaire. Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez-vous du 28 au 30 mars sur le Salon des achats et de l’Environnement de travail et Workspace Expo.    

Jean Christophe Raveau, président de Pyc Édition


[Retour page préc.]






Cliquer pour agrandir l'image

Jean Christophe Raveau, président de Pyc Édition

Actualités | Bureautique/Informatique | Consommables/Accessoires | Courrier | Impression | Mobilier/Aménagement | Téléphonie | Evénements | Magazine
Mentions légales | Liens utiles | Contacts | ©Infoburomag.com est un site du groupe Pyc Edition www.pyc.fr