Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

HP présente ses nouvelles 
imprimantes A3
Monde - 27/07/2017

HP annonce le lancement de ses nouvelles imprimantes multifonctions (MFP) A3 dans plus de 80 pays. Cette nouvelle gamme qui comprend 54 nouvelles références a pour but de permettre aux partenaires revendeurs qualifiés d'offrir aux clients des niveaux élevés de personnalisation afin de couvrir la totalité des besoins d’impression.

La nouvelle gamme A3 transforme littéralement l'expérience d’impression des clients et des prestataires de services en proposant les fonctions de sécurité, des impressions couleur au juste prix grâce à la technologie d'impression PageWide d'HP et une meilleure disponibilité des équipements avec la technologie Smart Device Services d'HP.

«Nous avions pour objectif de proposer à nos partenaires une gamme de multifonctions A3 robustes, dotés de technologies disruptives et de nombreuses options de finition afin de répondre aux besoins d'impression actuels et futurs, a déclaré Tuan Tran, vice-président et Directeur général, LaserJet et Enterprise Solutions chez HP dans un communiqué. Nous pouvons affirmer aujourd'hui que nous avons atteint notre objectif, tout en poursuivant notre mission qui consiste à réinventer le marché en permanence. En nous appuyant sur les nombreuses connaissances acquises grâce à nos imprimantes professionnelles et industrielles, nous avons optimisé la conception, ainsi que les vitesses et la qualité d'impression pour un coût inférieur. »

HP a signé avec plus de 500 revendeurs dont la plupart affichent la croissance la plus forte sur leurs marchés respectifs. Avec le lancement de la gamme A3, les partenaires bénéficient à présent de nouveaux atouts pour développer leur chiffre d'affaires et leurs marges afin de tirer profit de ce marché qui représente 55 milliards de dollars au niveau mondial.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires en discutant avec eux de leurs besoins et en étudiant leurs outils qu’ils plébiscitent afin de mieux appréhender leurs modèles économiques, a expliqué Aurelio Maruggi, Directeur général, A3 Solutions chez HP dans le même communiqué. Cette politique d'innovation commune n'a pas seulement renforcé nos relations, mais a également eu un impact positif direct sur la gamme finale. »

Intégrant les fonctions de sécurité pour combattre le nombre croissant de menaces visant cette catégorie d'équipements, les nouvelles imprimantes A3 d'HP sont des multifonctions professionnels sécurisés. Étant donné que les multifonctions actuels fonctionnent davantage comme des ordinateurs et, qu'à l'échelle mondiale, moins de deux pour cent de ces équipements (sur un total de plusieurs centaines de millions) sont correctement sécurisés, le renforcement de la sécurité représente la priorité n°1 des entreprises. Les MFP professionnels d'HP intègrent un ensemble complet de fonctions de sécurité qui protègent les équipements, les données et les documents, en adoptant une approche multicouche de la sécurité afin de combattre les attaques les plus sophistiquées.

La gamme de multifonctions A3 d'HP, qui compte trois plates-formes PageWide et douze plates-formes LaserJet, bénéficie de la nouvelle plate-forme d'optimisation des services propriétaires basés sur le cloud, HP Smart Device Services (SDS). SDS offre une disponibilité maximale des équipements en intégrant des fonctionnalités de diagnostic avancées, de dépannage spécifiques aux appareils et de résolution à distance à des ensembles d'outils phares du secteur, actuellement utilisés par les revendeurs.

D’après le constructeur, les équipements HP PageWide Pro proposent l'impression couleur à un prix plus abordable, tout en offrant les vitesses d'impression les plus élevées dans cette catégorie. Les imprimantes et multifonctions HP fournissent des vitesses d'impression comprises entre 35 et 60 ppm (voire 80 ppm en mode Bureautique). La technologie PageWide est également plus écologique. Elle permet en effet de diviser par sept la consommation énergétique en comparaison avec les équipements couleur laser concurrents et génère nettement moins de déchets d'emballage associés aux fournitures, notamment grâce aux consommables longue durée.

 

 


[Retour page préc.]






Cliquer pour agrandir l'image



Actualités | Bureautique/Informatique | Consommables/Accessoires | Courrier | Impression | Mobilier/Aménagement | Téléphonie | Evénements | Magazine
Mentions légales | Liens utiles | Contacts | ©Infoburomag.com est un site du groupe Pyc Edition www.pyc.fr