Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Trois salons pour Konica Minolta en mars 2017
Monde - 22/02/2017

En mars, Konica Minolta investira 3 grands rendez-vous IT : Cloud Computing World Expo, Documation et le CeBIT.

- Cloud Computing World Expo – 22 & 23 mars à Paris Porte de Versailles (Stand E31). Konica Minolta participera pour la première fois au salon Cloud Computing World Expo. Les visiteurs pourront découvrir son expertise Cloud.

- Documation – 29 au 30 mars à Paris Porte de Versailles (Stand C41). Le groupe démontrera son savoir-faire en matière de gestion et partage de contenu, ainsi que de dématérialisation et de sécurisation des processus documentaires.

CeBIT – 20 au 24 mars à Hanovre (Hall 3 - stand H17). Le Japon, pays partenaire cette année au CeBIT, est un incubateur de technologies numériques. Konica Minolta s'inscrit dans ce contexte. A travers la signature « D!conomy – No limits » choisie pour l’édition 2017, le groupe mettra l’accent sur le puissant potentiel qu’offre la digitalisation aux entreprises. Bien plus que des produits et des services numériques, la transformation digitale révolutionne la manière dont les personnes, les objets et les espaces interagissent. Le CeBIT sera l’occasion pour Konica Minolta de dévoiler en avant-première mondiale son approche innovante du bureau du futur. 


[Retour page préc.]




GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau






Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007