Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Vive le brainstorming et fini les compte-rendus !
Monde - 21/07/2017

Au cœur de l’entreprise, la collaboration est un élément clé de la réussite. Mutualiser les compétences, travailler en équipe avec efficacité, coordonner les idées de plusieurs personnes autour d’un seul et même projet, autant de nouveaux défis à relever pour tous les collaborateurs en entreprise. L’écran interactif constitue une solution efficace pour répondre à ces besoins. Ricoh lance les D2200, D5510, D6500 et D8400.

De nombreux outils et applications existent aujourd’hui dans un but collaboratif (logiciel de gestion de projet, outils collaboratifs…). Parmi eux, l’écran interactif se démarque du fait qu’il permet de partager facilement des données dans une même salle ou à distance. Contrôlable  à distance, il peut être maîtrisé par l’ensemble des personnes assistant à la réunion. Très intuitif, un stylet ou le doigt suffisent à l’utiliser. L’écran interactif est composé d’un ordinateur et d’un écran tactile.

Concrètement, comment ça marche ? Fini les comptes-rendus ! Les annotations des collaborateurs peuvent être insérées et directement enregistrées. Chacun des membres de la réunion devient un acteur efficace, productif et créatif (jusqu’à 8 écrans interactifs peuvent partager du contenu entre eux et pas moins de 20 pc).

Quant à la planification parfois complexe où se croisent différents projets, l’écran interactif garantit un usage bien plus simple que le tableau blanc classique. Modifications, ajouts de formes, suppressions ou déplacements de certains éléments, tout est géré en direct sur l’outil.

Enfin, dans le cadre de collaborations à distance avec un partenaire, un fournisseur ou un client, l’écran interactif permet à plusieurs personnes connectées par visio-conférence d’interagir et de manipuler les mêmes documents. La co-création finale correspond à un condensé de l’ensemble des éléments qui ont été évoqués lors de la réunion. Quoi de mieux pour des synthèses ludiques et efficaces !

Choisir son écran interactif : Consciente de l’évolution du travail et de l’essor de la mobilité en entreprise, RICOH est devenu la référence des nouveaux outils innovants. Le constructeur propose 4 modèles d’écrans interactifs adaptés en fonction de vos besoins. Résolution full HD et allant jusqu’au 4K, connexion rapide et facile, de taille d’écran différente (de 22 à 84 pouces), le D2200, le D5510, le D6500 et le RICOH D8400 sauront répondre à vos exigences.


[Retour page préc.]






Cliquer pour agrandir l'image



Actualités | Bureautique/Informatique | Consommables/Accessoires | Courrier | Impression | Mobilier/Aménagement | Téléphonie | Evénements | Magazine
Mentions légales | Liens utiles | Contacts | ©Infoburomag.com est un site du groupe Pyc Edition www.pyc.fr