En plus des consommables remanufacturés, l’entreprise propose désormais du matériel de remplacement (tambours, kits de maintenance, développeurs…) pour les plus grandes marques de machines : Epson, HP, Brother...
Déjà présent sur le marché des managed print services avec Dyalog, Armor Print Solutions entend ainsi consolider son positionnement de « one stop shop » en proposant un seul point de contact à ses clients pour tous les achats relatifs à l’impression. Selon l’entreprise, cette nouvelle activité s’inscrit également dans la politique du groupe Armor en matière de développement durable.
« La réparabilité des produits électroniques représente un véritable enjeu de la loi anti-gaspillage. C’est pourquoi développer une offre globale en mettant à disposition notre expertise nous paraît essentiel pour encourager les particuliers et les professionnels à réparer leurs objets en panne avant de procéder à un nouvel achat » souligne Gerwald van der Gijp, directeur général d’Armor Print Solutions.