© ARTPRISM-A
Quatre entreprises du sud-est, avec des domaines d'expertise complémentaires dans la conception et l'aménagement d'espaces de travail, se sont associées pour former Innos.

La tendance est au renforcement et à la mutualisation des compétences chez les spécialistes de l'aménagement. Après Karïon, renommé Horïzons en 2022, Watt Design and Build en 2023, c'est désormais au tour d'Innos de se positionner comme un nouvel acteur français de la conception des espaces de travail. Les entreprises Arbet Aménagement (Savoie), Dynamic Bureau, Fournier Ergo Concept (Haute-Savoie) et TBM (Ain) se sont unies pour étendre géographiquement leurs services et renforcer la coopération entre les équipes. Du mobilier de bureau au service d'entretien et de nettoyage, en passant par les plans du bureau d'études, le montage et l'étude ergonomique des lieux, Innos couvre la chaîne de besoins des entreprises avec une offre globale.

ARTPRISM-ARBET_1.jpg
© ARTPRISM-A
Dirigées par Anthony Orsonneau (tout à droite sur la photo), les équipes commerciales d'Innos rayonnent entre Annecy, Bourg-en-Bresse, Chambéry, Grenoble, Lyon et Oyonnax.