Les deux médias incontournables de l’univers du bureau et du facility management s’unissent pour constituer une offre éditoriale unique et globale, dédiée à ceux qui façonnent au quotidien les espaces et les modes de travail.

 
 

À partir du 3 décembre, les équipes d’InfoBuroMag et Workplace Magazine seront réunies au service d’un même projet éditorial : informer les acteurs de l’environnement de travail en leur donnant les clés de compréhension des enjeux liés à l’organisation du travail, à l’aménagement et l’équipement des espaces.

Réunies depuis sept ans au sein du groupe PYC Média, les rédactions des deux médias travaillaient déjà main dans la main. Elles mettront désormais leur expertise en commun, sous la marque Workplace Magazine, pour proposer une analyse globale et approfondie des transformations du secteur.

RSE, mode hybride, flexibilité et qualité de vie au travail… : nous avons repensé notre approche éditoriale pour offrir aux professionnels une vision plus transverse de ces sujets, depuis les stratégies immobilières des entreprises jusqu’aux technologies de collaboration à distance en passant par les services aux collaborateurs.

Dans cette fusion, la rédaction d’InfoBuroMag apportera son savoir-faire sur les équipements bureautiques, les systèmes de communication, le mobilier, la gestion documentaire ou encore la transformation numérique des organisations.

Pour ce faire, Benjamin Godart, chef de rubrique, et Émilie Aroulparindjody, cheffe de publicité, viennent renforcer les équipes éditoriales et commerciales de Workplace Magazine, aux côtés de Manon Touchard, journaliste, Julie Dohen, rédactrice en chef, Bastien Cany, directeur de la rédaction, et Hugo Mizzi, responsable commercial.

Dès le 3 décembre, vous pourrez retrouver tous vos contenus sur le site workplacemagazine.fr. Et nous vous donnons rendez-vous début 2025 pour découvrir une nouvelle formule de votre magazine enrichi de formats originaux.