© Le Papetier PNP
Pyc Média, éditeur du Papetier de France, rachète le trimestriel PNP, spécialisé dans le secteur de la papeterie et des fournitures de bureau et renforce sa position sur la filière par la fusion des deux titres.

 
 

L’éditeur du Papetier de France et d’Info Buro Mag depuis 2017 franchit un nouveau cap sur le secteur de la papeterie et des fournitures de bureau. En annonçant le rachat du trimestriel PNP et de la Lettre PNP, bulletin d’information bimensuel, Pyc Média consolide sa position en devenant l’unique média professionnel français de la filière de la papeterie. « Cette cession permettra au marché de bénéficier d’un média d’information puissant et essentiel à la filière », déclare Nelson Burton, Président d’Au Cœur Des villes, l’ancien éditeur de PNP.

Cette acquisition se traduira par la fusion des deux marques PNP et Le Papetier de France, refondues dans une seule identité qui prendra le nom Le Papetier de France – PNP. La Lettre PNP sera quant à elle renommée La lettre Le Papetier de France-PNP. Pour Jean-Christophe Raveau, Président Directeur Général de Pyc Média, la synergie de ces marques représente l’opportunité de « contribuer activement à l’animation de la communauté du secteur de la papeterie avec des idées fraîches et des initiatives novatrices ». Contenus enrichis dans le magazine et sur le site web, newsletters, lettre bimensuelle, podcasts… Le Papetier de France - PNP multipliera les formats d’information à destination de tous les acteurs du circuit, du fabricant jusqu’au revendeur. La nouvelle mouture du bulletin d’information numéro 567 paraîtra le 21 mai.